Toute l'équipe de Média Carpe vous souhaite une très bonne année 2020

Média Carpe souhaite une bonne année

Une nouvelle année commence, 2020 sera un très bon cru pour le magazine Média Carpe. Fort de succès ces deux dernières années, le magazine continue de monter en puissance à chaque numéro, vous êtes de plus en plus nombreux à le lire et le nombre d'abonnés de cesse de croître, ce qui est très bon signe surtout au vu de la conjoncture actuelle d'une presse généraliste qui souffre. Un grand MERCI à vous tous. Nous nous efforçons à chaque numéro de dénicher des offres d'abonnements très attrayantes, de proposer des articles innovants, complets, parfois décalés certes, d'avoir des auteurs qui pratiquent leur passion aux quatres coins du globe dans des eaux diverses, de proposer une charte graphique soignée avec des photos haute définition dans l'objectif de sublimer ce magazine... Et tout cela dans un seul et unique objectif, vous satisfaire ! Nous sommes très heureux de voir que de plus en plus de jeunes pêcheurs lisent le magazine Média Carpe, mais également des un peu "moins jeunes" qui ne lisaient plus de presse halieutique depuis de moultes années. C'est un très bon indicateur !

En 2019, plusieurs magazines pêche ont disparu des kiosques, dont malheureusement trois magazines carpe (Carpe Scène Collector, Carpe Scène Starter et Carpe Record). Cette année, Média Carpe sera donc le seul magazine carpe disponible en kiosque sur la France. Après la Belgique, Média Carpe a conqui un gigantesque territoire sauvage, ou les pêcheurs sont de plus en plus nombreux à traquer Dame Carpe, un pays qui abrite environ 60% des lacs de notre planète (plus de 31 000), le Canada. 

Vous avez surement remarqué l'arrivée de nouveaux auteurs sur les derniers numéros, comme Claudia Darga, Yoshihiro Mune, Enrico Parmeggiani... D'autres auteurs arrivent d'ici peu afin d'apporter de la fraîcheur et vous proposer des techniques et approches innovantes, des nouvelles destinations... 

Nous travaillons à ce jour sur de beaux projets, et pouvons déjà vous annoncer qu'un film sera diffusé à Montluçon sur le grand écran et disponible également dans le Média Carpe 154. D'autres grands rendez-vous suiveront, vous serez les premiers informés.

Nous vous donnons rendez au salon de Montluçon, n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, une grande partie de l'équipe sera présente afin de vous accueillir. Eric Deboutrois dédicacera son nouveau livre CarpEDiem, Sébastien Mitard fera plusiuers heures d'avion pour nous rejoindre et vous proposer son DVD de plus de 4 heures : ALONE, et d'autres belles surprises vous y attendent. 

Venez rejoindre la tribu en vous abonnant au numéro 1 des magazines carpe depuis plus de 28 ans !

Toute l'équipe de Média Carpe se joint à moi pour vous souhaiter une excellentte année 2020

 

MEDIA CARPE - En kiosque pour seulement 5.95€

 

Halieutiquement

Christophe Courtois

Rédacteur en chef

 

Crédit photo : Thomas Charbaut

 

Postez votre actualité

Publiez vos actualités directement sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous.

 Poster mon actualité