Pêche de nuit autorisée en Haute Vienne

5
Pêche de nuit autorisée en Haute Vienne

Crédit photo : Younes Gonzalez

 

Communiqué de la fédération de pêche de la Haute Vienne

"Suite aux nouvelles dispositions annoncées par le Premier Ministre, M. Jean Castex, la pratique de la pêche sera autorisée normalement dès demain sans limitation dans l'espace et dans le temps.

Vous pourrez donc pratiquer votre loisir favori à partir d' 1/2 heure avant le lever du soleil (8h00) jusqu'à 1/2 heure après le coucher du soleil (17h45) partout en 2ème catégorie piscicole dans le respect de la réglementation en vigueur.

Pour les pêcheurs de la carpe de nuit, la pêche est bien sûr autorisée normalement mais un couvre-feu étant imposé, il vous faudra être installé sur votre poste avant 20h00 et n'en repartir qu'après 6h00 du matin.

Malgré les mesures de confinement appliquées par l'État, la crise sanitaire est toujours d’actualité. La pêche est le plus souvent une activité solitaire mais nous nous devons de faire preuve d'une extrême prudence dans l'application des gestes barrières. La lutte contre le virus est l'affaire de tous, nous devons donc tout faire pour éviter un nouveau confinement et ainsi espérer vivre une saison pêche 2021 beaucoup plus sereine.

Prenez soin de vous."

Postez votre actualité

Publiez vos actualités directement sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous.

 Poster mon actualité