Les cartes de pêche 2021 sont en ligne !

3
Carte de pêche 2021

Après une année de pêche très particulière avec le coronavirus et deux confinements, nous espérons que la prochaine année sera meilleure et que nous pourrons pratiquer notre passion sans restriction. Depuis le 15 décembre, les cartes de pêche 2021 sont disponibles à la vente. Juste avant Noël, c'est également l'occasion de faire un beau cadeau pour qu'il soit au pied du sapin afin de faire plaisir à vos proches. Voici ci-dessous les tarifs, mais également la description de toutes les cartes de pêche en vente sur le site cartedepeche.fr

 

Tarif des cartes de pêche 2021

- 77 euros pour une carte majeure
- 100 euros pour une carte interfédérale
- 35 euros pour une carte découverte femmes
- 12 euros pour les 12-18 ans
- 6 euros pour les -12 ans

Liste des cartes

Un loisir pour tous, une carte pour chacun.
Choisissez dans la liste proposée ci-dessous la carte de pêche correspondant le mieux à votre pratique.

Carte Personne majeure ou Interfédérale

Pour ceux qui pratiquent leur loisir régulièrement pendant l’année, la carte annuelle « Personne majeure» est la carte adéquate.

Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

La carte interfédérale vous propose d'étendre votre secteur de pêche à d'autres départements

Carte Découverte Femme

Cette carte annuelle et promotionnelle, destinée aux femmes à la recherche d’un loisir de pleine nature, permet au public féminin de découvrir la pêche à un coût attrayant.

Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, à une seule ligne et avec tous les modes de pêche autorisés

Carte Personne mineure

Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 18 ans (au 1er janvier de l’année en cours).

Parfaite pour rendre la pêche accessible au jeune public, elle est valable toute l'année, en 1ère et 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

Carte Découverte -12 ans

Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 12 ans (au 1er janvier de l’année en cours).

Parfaite pour découvrir le loisir pêche en famille ou dans les Ateliers Pêche Nature, elle permet aux plus petits de pratiquer en 1ère et 2ème catégorie, à une seule ligne et avec tous les modes de pêche autorisés. Elle est valable toute l’année.

Carte Hebdomadaire

Cette année, c’est décidé vous allez pêcher pendant vos vacances !

Cette carte d’une validité de 7 jours consécutifs vous permet de pêcher pendant une semaine en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

Elle est disponible toute l’année.

Carte Journalière

Parfaite pour les emplois du temps chargés, ou pour les parties de pêche organisées à la dernière minute, cette carte permet de pêcher une journée, en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

 

A noter une nouveauté en 2021, l'apparition de l'offre de parrainage de jeunes pêcheurs.

Pour information, l'argent des cartes de pêche permet de financer de nombreuses actions de développement du loisir et de protection des milieux aquatiques

 

Voici le lien pour pour procurer votre carte de pêche 2021 : https://www.cartedepeche.fr/

 

 

Bonjour , pourquoi que la fédération , n'a pas fait un geste concernant le prix des permis suite aux périodes que nous n'avons pas pu pêcher ? Pour ceux qui avaient leur permis avant le mois de Septembre ? Vu qu'à partir de Septembre , les permis étaient à -50% . Merci . J'en profite aussi pour vous demander , la réglementation au niveau des hameçons pour la pêche du carnassier dans le canal " La Sambre "

Postez votre actualité

Publiez vos actualités directement sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous.

 Poster mon actualité