Communiqué de la FNPF

4
Communiqué FNPF

Crédit photo : Younes Gonzalez

 

Voici un communique de la Fédération nationale de la pêche en France

 

"Bonne nouvelle !

La pêche reprend entre 6h et 20h, pour notre plus grand plaisir, comme le confirme le décret n° 2020-1582 paru ce matin.

En bref, fini les limites de 3h dans un rayon de 20km, fini les attestations de déplacement !

Rappel : le couvre-feu de 20h à 6h interdisant « tout déplacement hors de son lieu de résidence » , s’applique par principe à l’exercice de la pêche.

Ainsi, nous invitons nos amis pratiquant notamment la pêche de nuit, à se renseigner préalablement auprès des autorités localement compétentes (préfectures, gendarmeries, DDT), pour plus de précisions.

PS :

- la Fédération nationale pour la pêche en France n’a pas la compétence d’interdire ou d’autoriser la pêche. C’est une compétence de l’Etat et de lui seul.

- le Préfet peut prendre toutes dispositions qu’il estime utiles au regard de l’objectif de cette réglementation.

- seul l’Agent verbalisateur peut, le cas échéant, apprécier l’opportunité de dresser un constat d’infraction.

Ensemble respectons scrupuleusement les consignes de santé publique"

dsl mais justement lors du couvre feu seul les déplacement sont interdit donc pour la pêche de nuit on se déplace pas on reste dans le biwi. donc la pêche de nuit est bien autirisé.au vu des plans d'eau privé ou l'on peut pêcher de nuit (portant pas sur mon lieu de résidence ) .donc la fédé sortez vous les doigts du cul au lieu de nous faire payer une carte pour payer le tour de France et rincer les bonne gents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Postez votre actualité

Publiez vos actualités directement sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous.

 Poster mon actualité